JUNGLE JUMP

L'univers à sensations !!

Découvre l’univers de la jungle Playbox dans toute sa dimension ! Que ça soit la structure labyrinthe-trampolines (4-12ans), le baby-jungle (1 à 3 ans) ou le trampo-park géant (8 ans et plus), tu n’as pas fini de bondir dans tous les sens…….

Labyrinthe, toboggans et trampolines

Explore la jungle mais ne t’y perds pas ! saute, cours, bondis, glisse,…. une jungle étrange: des toboggans géants, des balles, une mini tyrolienne, des trampolines, un parcours d’obstacles … on trouve même une luge pour échapper au serpent vénimeux… ou même des Karts pour faire la course !  Vraiment étrange……..

Tu es un mini aventurier à couche ? tu ne seras pas épargné ! Le Baby-Jungle est là pour toi, découvre de nouvelles sensations de glisse, saut, crapahutage, mobility… marcher sur 2 pates c’est bien, mais tu n’as pas tout vu !

(Grande structure réservée aux 4-12 ans: comprenant toboggans géants, tour élastique, trampolines, luge, mini-tyrolienne, course de karts, parcours labyrinthe, obstacles..). Les enfants doivent être sous la surveillance d’un adulte. Chaussettes obligatoires. Pas de nourriture dans la structure (merci pour les crocodiles 🙂    Eviter les objets dans les poches, les singes adorent…… un seul enfant à la fois dans la luge. 

Petites structures réservées aux 1-3 ans (au jugé des parents): comprenant parcours mobility, mini trampo, mini toboggan,…). Accompagnés d’un adulte (qui aurait idée de laisser son enfant seul dans la jungle !). Chaussettes et couche obligatoires.)

Tarifs structure enfants  

Le trampo-park !

L’Homme descend du singe ? peut-être même du kangourou ? on va vite le savoir… En piste ! Le trampo park c’est 28 plateformes de saut accolées pour bondir dans tous les sens, avec des bords à 45°. Utilisation libre Freestyle pour faire de belles figures (ou pas1…) ou utilisation pour des martchs de Dodgeball (Balle au prisonniers en équipe).. Jump ! Jump ! Jump !

(Créneaux Freestyle Junior réservés aux 8-12ans, créneaux Freestyle (13 et +) et créneaux réservés aux parties de Dodgeball (2 équipes de 4 à 8 joueurs). 

Règles de sécurité à respecter: chaussettes obligatoires (chaussettes anti-dérapantes disponibles à l’accueil), une seule personne par plateforme de saut, enfants sous la surveillance d’un adulte. Activité intense, faire des pauses régulières (max 10 min d’affilé), bien s’échauffer, faire des figures adapté à son niveau, interdiction formelle de se percuter.)

Tarifs Trampoline-Park

Baby Jungle

Formule réservée aux tout petits sachant marcher (1-3ans), sous la surveillance et la responsabilité d’un adulte accompagnant. 1 adulte pour 2 enfants maximum.

Labyrinthe

Formule pour les 4-12 ans, sous la surveillance et la responsablilté d’un adulte. Accès à la structure (toboggans, parcours, luge) et accès aux trampolines placés en face.

Trampo-Park

Formule donnant accès au trampoline géant soit en figure libre Freestyle (créneaux réservés aux 6-12ans et créneaux réservés aux plus de 13 ans), soit pour des matchs de Dodgeball (privatisation du terrain pour des matchs de balle aux prisonniers) 6 personnes mini, 14 maxi.