Les extraterrestres-grimpeurs débarquent !
Le team élite escalade vendée est passé chez Playbox. Ils se sont frottés au bloc (escalade sur tapis de réception) et tenté de “sortir” chaque voie, les unes après les autres.
Comme au ski: les vertes, faciles. les bleues, moyennes. les rouges, difficiles. les noires….. réservées aux extraterrestres….
Escalade du bout des doigts !
Ils sont d’une autre planète.. inutile de préciser que l’objectif a été de travailler toutes les voies d’escalade et surtout les noires… Que ça soit dans le “toit”, sur le “cube” ou sur la “dalle”…….. rien ne les arrête. Spiderman ? un novice à côté de ces compétiteurs acharnés. Ils terrorisent les prises du bout des doigts. A croire qu’ils ont trouvé un moyen d’être en apesanteur chez Playbox…
Il faut dire que le décor du Bloc de Vertical-Rock fait étrangement penser à une autre planète (Parait-il qu’on peut même croiser Roswell en grimpant chez Playbox….) .. et comme s’ils n’en avaient jamais assez, ils ont construit leurs propres voies: des prises minuscules dans le dévers prononcé, voire pas de prise du tout sur le “cube”, des mouvements impossibles, …. ils se balancent sur un bras, se jettent de prise en prise, dansent ou courent au gré des voies….
Funwalls revisités
Les jeunes compétiteurs n’ont pas résisté à la tentation de migrer vers la partie “Funwalls” de Vertical-Rock: escalade plus ludique, pour tous les niveaux, pour tout public, sur des supports….. très originaux…. https://www.playbox85.com/vertical-rock-escalade-blocs-funwalls
Sauf que les règles du jeux ont été revisitées par nos extraterrestres… Le haricot magique ? ok mais juste en prenant le tronc… Le mur de vitesse ? Ok mais en moins de 5 secondes… Les Géométrix ? ok mais sans les prises…. aucune limite, ils maîtrisent le jeu !
En tout cas, l’entraînement du team semble avoir été concluant. S’ils ont les bras dans l’espace, ils gardent les pieds sur Terre pour les futures compet !
On vous souhaite de bonnes perf pour les prochains weekend et un grand merci pour cette démonstration !
Merci à toute l’équipe:
Victor, Timothée, Romain,
Maïwen, Martin, Lise, Nina,
Jules et leur coach Kévin !